top of page

ME SUIVRE : 

  • Instagram

POST RÉCENTS : 

Vous embarquez ?

Depuis quelque temps, l’envie de créer un blog me taraude… mais sans cesse cette réponse à moi-même : qu’est ce qui te fait croire que ce tu vas raconter intéressera les gens ? Qu’est ce qui te fait penser que les gens auront envie de te lire ? (tu la sens la self-confidence au top ??) Rien, en effet.

Et pourtant, j’ai envie de tenter l’expérience !

Pour raconter quoi ? Très sincèrement, je ne sais pas encore, ce blog va être une surprise pour vous comme pour moi. Je le vois en premier lieu comme une extension de ma page Instagram, mais en rajoutant la dimension écriture.

Nous parlerons donc ici probablement mode (bien sûr 😉), chaussures, baby, voyages, déco et puis parfois aussi de choses un peu moins légères… Comme ça me viendra en fait !

Alors, vous embarquez avec moi ?


bottom of page