top of page

ME SUIVRE : 

  • Instagram

POST RÉCENTS : 

Idées cadeaux pour la fête des pères

La fêtes des pères arrive à grands pas (le 16 juin pour celles qui débarquent 😉) et je suis sûre que vous êtes en train de vous remuer les méninges pour offrir un cadeau au papa de vos amours (qu’il ait, ou non, pris la peine de préparer quelque chose pour la fête des mères…).


J’ai donc décidé de vous préparer une petite liste d’idées, pour la majeure partie déjà validées et approuvées à d’autres occasions, mais également quelques découvertes récentes. J’espère qu’elles vous plairont et que vous trouverez votre bonheur !


2. Un tableau avec des photos de votre enfant formant la phrase "bonne fête Papa" (je l'avais fait pour son anniversaire quand Miss V était petite ).

3. Un bracelet en cuir avec une gravure discrète (j'avais offert ce modèle à l'Homme l'année dernière et il est vraiment top !).





5. Un livre à personnaliser. J'avais offert ce modèle l'année dernière au Papa, que j'avais rempli avec des photos de Miss V et lui, en rapport (humoristique la plupart du temps), avec chaque situation. Il a A-DO-RE !

6. Une caisse de vin personnalisée remplie avec des bouteilles à laisser vieillir, de l'année de naissance de l'enfant (ça ne marche donc pas pour les jeunes papas, comme je l'ai découvert quand j'ai voulu faire ça l'année dernière !)






7. Un tablier de cuisine. Je trouve celui-ci plutôt sympa !

9. Un bavoir à barbe pour les papas barbus (et les mamans qui en ont marre de retrouver des poils de barbe partout dans la salle de bains !). L'Homme l'a et c'est vraiment pratique ! Ça peut aussi être en complément de produits pour la barbe par exemple...






10. Un sac de voyage "Papa cool".

11. Une étiquette de bagage en cuir, personnalisée.

12. Un tee-shirt kangourou. Je viens de découvrir et je trouve ça génial !! (et ça existe aussi pour les mamans).





14. Un joli mug en porcelaine "Papa ours".

15. Un livre à lire avec l'enfant, personnalisé.






17. Un shooting photo en famille ou père-enfant ! J'avais fait appel à Ever l'année dernière pour un shooting avec Miss V et j'avais été conquise ! Contrairement aux autres shootings qui coutent en moyenne 300€, là vous n'avez aucune obligation d'achat, vous ne prenez que les photos qui vous plaisent, que vous payez à l'unité ! Vous avez également des "packs" si vous voulez toutes les photos, qui restent hyper intéressants en terme de tarif (et toujours moins chers qu'un shooting classique...). Personnellement, j'ai repris rendez-vous pour le weekend prochain !

18. Un joli dessin, un petit déjeuner au lit, une petite carte...






Alors, vous avez trouvé votre bonheur ?

N'hésitez pas à compléter en commentaire avec vos idées !


bottom of page