top of page

ME SUIVRE : 

  • Instagram

POST RÉCENTS : 

Mes coups de cœur de l'été pour Miss V

Ça y est, le soleil brille, le ciel est bleu, les oiseaux chantent… tout cela me donne des envies de vacances et d’été, pas vous ? Bon, et ça me donne aussi envie de dégainer ma CB pour Miss V !


Du coup, j’ai déjà évidemment fait mes petites wishlists un peu partout sur le net. Comme vous pourrez le constater, il y a beaucoup de rayures et de rose pâle, mais vous commencez à me connaitre, non ? J’ai aussi parfois un peu triché, car certaines tenues s’arrêtent au 18 mois, mais c’était beaucoup trop mignon pour que je ne les partage pas avec vous ! Et surtout gros gros craquage en vue chez Zara !!


Je vous ai également préparé une petite sélection de shoes.


Ah, et aussi : je m’excuse par avance auprès de vos banquiers… 😊


Allez fini le blabla, place au shopping !!

Mes coups de coeur Cyrillus

Mes coups de coeur Jacadi

Mes coups de coeur Zara

Mes coups de coeur H&M

Mes coups de coeur petit bateau

Mes coups de coeur tape a l'oeil

Mes coups de coeur vertbaudet

Mes coups de coeur divers

Mes coups de coeur chaussures


bottom of page