top of page

ME SUIVRE : 

  • Instagram

POST RÉCENTS : 

Liste d'anniversaire des 2 ans de Miss V

Et voilà, dans moins d'un mois, Miss V aura 2 ans...


Comme ces deux années sont passées vite ! J'ai l'impression d'avoir toujours connu ce petit soleil, et en même temps l'impression d'être sortie hier de la maternité...


A l'approche de cet anniversaire, je vous ai fait un petit récap de ce qui se trouve sur sa liste. J'espère que ça vous donnera des idées, si vous séchez !


Pour la chambre


- Je cherche depuis sa naissance un joli tapis qui ne coûte pas un rein et j'ai enfin trouvé ce que je voulais ! Ce tapis rond rose poudré et doré avec pompons sera parfait dans son univers !


- Nous avions acheté la cabane Nobodinoz en transition, et surtout pour qu'à terme (enfin dans notre futur chez nous), cela devienne uniquement une cabane (son utilité initiale), mais elle commence déjà à devenir petite ! Il va donc falloir vite songer au vrai lit de grande ! J'ai craqué pour ce modèle évolutif Ikea en métal.


- J'ai également sélectionné une armoire de grande pour ranger ses affaires qui commencent à prendre trop de place dans sa commode de bébé...


Pour jouer


Parce que bon, quand même, c'est son anniversaire, alors le but c'est surtout de lui faire plaisir ;) .


- Après avoir écumé internet, cette maison de poupée Petite Amelie correspond exactement à ce que je recherche : en hauteur pour ne pas prendre trop de place au sol et avec pas mal de pièces. Mais surtout, la déco est adorable !


- J'adore ce tissu de la marque Cam Cam Copenhagen alors j'ai complètement craqué sur le porte bébé pour poupées.


- Elle adore les bus, moi les Sylvanians, et ce bus arc en ciel est beaucoup trop chou non ?


- Miss V a du mal à se poser pour jouer plus de 5 minutes, mais peut-être que ça marchera pour enfiler des perles ? ;) (et puis ces petits animaux sont trop mignons !)


- Passion pompiers par ici, du coup un bus qui fait de la lumière et du bruit lui plaira forcément !


- Je ne sais pas vous, mais je galère toujours à trouver des jouets sympas pour le bain... les trucs à piles meurent au bout de 5 fois et le reste me parait être fait pour les bébés... du coup je me dis que cette pêche à la ligne devrait faire le job !


- Je cherche depuis des mois une jolie dinette !! Les plus belles sont évidemment en porcelaine, donc avec la violente qui me sert de petite fille ça ne va pas le faire, et même celles en bois ne me plaisent pas plus que ça (et font beaucoup de bruit quand Miss V les balance par terre...). Du coup, celle-ci en plastique mais aux jolies couleurs pastel, m'a tapé dans l’œil !


- J'ai beaucoup vu passer ce jeu des couleurs sur Instagram alors je me dis que ça sera probablement un succès chez Miss V aussi !


- Toujours ce joli tissu, mais dans une mignonne tenue pour poupée cette fois (on a déjà le couffin en tissu),vous validez ?


- On a jamais trop de Sylvanians, non ? (quand je pense à tous ceux que ma mère a vendu quand j'ai grandi...)


- Miss V adore les animaux, et les aimants : je pense que ce jeu magnétique ne peut que l'amuser !


- Cette adorable petite coiffeuse était initialement sur sa liste d'anniversaire, mais elle est arrivée un peu en avance...et je vous avoue que c’est un gros succès, elle l'adore !


Pour être utile


- Un lecteur MP3 de voyage antichoc. Miss V a eu la chance de recevoir d'ores et déjà ce lecteur et il la suit partout ! Le son est réglable par les parents et du coup l'appareil peut être collé à l'oreille de l'enfant sans risque. Son format permet de l'emporter facilement, et sa protection antichoc est un vrai plus pour les petites terreurs ;). Un câble vous permet de le brancher à votre ordinateur (mac ou PC) et d'ajouter la musique ou les comptines que vous souhaitez !


- Une petite valise cabine trop chouuuuuuu.


- J'étais plutôt contre les trottinettes, mais puisque Miss V ne veut plus monter dans sa poussette, ni même dans son vélo, je me dis qu'un Globber pourrait être enfin la solution à mon problème (ras le bol de mettre une heure pour rentrer de la crèche le soir...) !


- Miss V commençant à être un peu grande pour les capes de bain, je trouve les ponchos hyper pratiques ! Rarement jolis, j'ai craqué pour celui-ci de chez Liewood (ma marque fétiche, et en plus ils sont d'une qualité top !).


- Encore un autre MP3, mais totalement différent selon moi, je veux les deux ! Chaque petit animal correspond à une playlist (que vous créez vous mêmes), et l'enfant est libre de sélectionner celle qu'il souhaite en changeant le personnage. En plus, visiblement la qualité est vraiment canon, donc utilisable aussi pour les parents (ce qui justifierait son prix du coup ;) ) !


Voilà voilà, j'espère que cette petite sélection vous a plu !


Il me tarde d'être à son anniversaire pour qu'elle ouvre ses jolis cadeaux ! D'ailleurs, vous avez une idée du thème que j'ai choisi pour son anniversaire ? ;)

bottom of page