top of page

ME SUIVRE : 

  • Instagram

POST RÉCENTS : 

Clochette 11, c'est qui ? (attention photos collectors inside)

Comme je vous l'ai dit, ce blog sera en grande partie une extension de mon compte Instagram.

Vous me suivez peut être depuis peu, peut être même que vous me découvrez, j'avais donc envie pour ce premier post, de choisir un ton un peu différent et de commencer par me présenter, vous expliquez un peu qui est Clochette 11.

C'est également une demande qui est revenue plusieurs fois dans vos suggestions (vous avez raison, on ne parle pas aux inconnus ;) ).

C’est un exercice plutôt difficile que de parler de soi-même pour un début mais je me lance !

Le 8 novembre 1982 donc (oui oui c’est bientôt mon anniv, je dis ça…), Clochette11 alias Chloé voit le jour, petite sœur d’un garçon de 3 ans, à Paris. Mes surnoms à l’époque ? « la tronche » ou « Clochette » (vous comprenez maintenant ?).

Déjà petite, je passais mon temps à piquer les escarpins de ma mère et à me déguiser en « dame », je crois que si j’avais été recadrée à cette époque, mon addiction aurait été moins grave (merci maman…).

J’étais une petite fille facile, avec une enfance classique, j’ai été d’abord mignonne, puis grosse (et je m’acharnais à porter des trucs moulants, où étais la Fashion Police ?!), mais l’adolescence m’a donné 10 cm en un an et les kilos se sont envolés avec !

Plus tard, j’ai aussi eu mes GRANDES années : la période « caillera » au collège, avec les Air Max, le Schott et les joggings (j’habitais dans le 13e aussi, il fallait bien que je m'adapte à mon environnement 😉 ), et au lycée la période skateuse (juste le look hein , je n’ai jamais touché un skate de ma vie faut pas déconner) avec baggy, chaussures de skate et hauts courts… Je fantasmais sur les skateurs et Kelly Slater était mon idole (les connaisseuses comprendront 😉 ).

Mince, je vois bien que vous ne me regardez déjà plus pareil…

Mais allez, soyez honnêtes, on a toutes un jour pris un chemin douteux, non ?

J’ai voulu être vétérinaire (ouais je sais, HYPER original), maitresse (oui aussi….), palefrenier (bizarrement ma mère a mis un veto là-dessus lol), styliste photo, éducatrice spécialisée et puis psychologue pour enfants pour travailler avec les autistes.

Après un Bac L, j’ai donc commencé des études de psycho, que j’ai malheureusement arrêtées en licence, définitivement pas faite pour la fac… Ben ouais, si on ne m’oblige pas à aller en cours, pourquoi irais-je ? (Oui, sale gosse…)

Depuis lors, j’ai fait plein de boulots très différents, sans finalement jamais vraiment trouver ma « voie » : j’ai travaillé plusieurs années chez Decathlon dans ma jeunesse (franchement, best job d’étudiant EVER, j’avais des collègues de dingue et un responsable au top, c’était la colo !), puis J’ai été « conseillère de la rencontre » au service client Meetic Affinity (le Meetic des vieux pour ceux qui ne connaissent pas), là aussi, de grosses rigolades…

J’ai également été assistante ressources humaines chez Newlook, assistante de gestion/ rh dans une agence immobilière et enfin assistante de direction dans l’immobilier commercial, poste que j’occupe aujourd’hui (ça fait un peu entretien d’embauche là non ?).

En bref, une Clochette multi facettes.

Côté coeur, j'ai rencontré il y a 5 ans, lors d’un voyage en Crète avec une amie, celui qui deviendra mon mari quelques mois plus tard.

Il est albanais et loge dans l’hôtel dans lequel je suis en vacances. Je vous rassure, pas si naïve, je me dis que je suis loin d’être la première vacancière à passer dans son lit...

Mais finalement c’est comme une évidence, j’y retourne un mois plus tard et lui décide de me rejoindre sur Paris. Il quitte tout et s’installe avec moi, par périodes au début car pas le choix, puis nous nous marions un an après, avec à peine 6 mois de vie commune à notre actif. Pas facile alors d’affronter les jugements et les réactions de la famille et des amis (les miens hein 😉 )… Je tiens bon, je suis sûre de mon choix et de notre amour… La preuve en est, 4 ans plus tard, la très célèbre Miss V (Luna, de son prénom) voit le jour.

Voilà voilà, vous en savez un peu plus sur moi, on peut maintenant passer à des choses (moins) sérieuses !


bottom of page