top of page

ME SUIVRE : 

  • Instagram

POST RÉCENTS : 

Birthday girl, wishlist

Le peuple a parlé et vous avez été nombreuses (bande de petites curieuses), à souhaiter connaitre ma wishlist d'anniversaire. En fait, vous ne voulez pas lire, vous voulez juste des images bande de flemmardes !

Si certaines ont suivi, cette année je pars fêter mon anniv à Barcelone avec l'Amoureux et l'Enfant. Oui, je sais, encore.... ;)

Bon du coup je pense que le cadeau sera un peu restreint...mais ça n'empêche pas de faire des listes à rallonges, non ?

Comme vous le constaterez, il y a beaucoup de doré... (on ne se refait pas).

Côté déco, j'ai craqué sur cet ensemble de bols de chez Cyrillus (il va me falloir un 2e enfant en revanche...) et ce coffret de couverts dorés chez Maisons du Monde. Ça faisait longtemps que j'en voulais et en voila enfin un à un prix raisonnable !

Pour les bijoux, plusieurs merveilles me font envie depuis un moment mais l'Homme ne semble pas comprendre le message...

Repéré sur instagram, Je trouve ce collier 1954 bijoux absolument canon !

Collier 1954

J'adore également cette bague de chez Monsieur Simone, et je rêve d'un bracelet Atelier Paulin (mais personnalisé avec un mot "codé", comme par exemple le village de notre rencontre ou ce genre de chose). Les médailles personnalisées de The Marceline me font également très envie...

Dans cette wishlist, il y a bien sûr aussi des chaussures, comme ces merveilles d'escarpins signés Bobbies (moi qui cherche des escarpins camel depuis tellement longtemps !), et une petite liste chez Sezane ;) .

Enfin, j'ai absolument craqué sur ce body joli à prix mini (ça y est elle se met aux rimes maintenant, on est mal...) et ce bracelet de montre graou qui s'adaptera sur ma montre Les Partisanes et également sur ma Cluse.

Voilà voilà, je pense que c'est pas mal déjà non ? (les dons sont acceptés ;) )

PS: en cliquant sur les photos, vous avez tous les liens ;)


bottom of page